• Rallye sur la mythologie grecque à partir de "Les docs de mon ptit quotidien spécial mythologie"

    J'ai construit ce rallye à partir de "Les docs de mon ptit quotidien spécial mythologie". J'ai photocopié les pages sur la mythologie grecque puis j'ai numéroté les fiches pour me faire un fichier des documents.

    Rallye sur la mythologie grecque à partir de "Les docs de mon ptit quotidien spécial mythologie"

    Les 20 fiches de lecture-compréhension et la correction: ici

    La correction seulement: ici

    Le tableau de suivi pour l'enseignant: ici


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :