• Un cirque pour la vie

    Un cirque pour la vie CE2/CM1 (Le roman )

    Voici une lecture suivie pour les cm1 cm2:  ici et sa correction: ici

    Voici une autre source de lecture suivie chez Mamaicress: ici d'où sont tirées certaines questions.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marjorie
    Mercredi 12 Février 2020 à 13:23

    Bonjour,

    Je découvre avec plaisir ce roman car je souhaite travailler sur le thème du cirque avec ma classe de CM1.

    Puis-je vous demander si vous possédez le tapuscrit s'il vous plait?

    En vous remerciant chaleureusement par avance

    Marjorie

      • Mercredi 12 Février 2020 à 14:41

        Désolé je ne l'ai pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :