• Tina et la maison hantée d'Oppel

    Lecture suivie pour les ce2/cm1.

    Questionnaire de compréhension: ici

    Questionnaire différencié: ici

    Tapuscrit: ici


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    sissi
    Lundi 19 Décembre 2016 à 19:20

    bonsoir, j'aimerai travailler sur cet album avec mes ce2 à la rentrée de janvier, mais j'ai trois élèves qui ont besoin du texte copié en lirecouleur ( logiciel qui permet de faire ressortir les syllabes en couleur ). j'étais donc ravie de trouver ton tapuscrit et ai donc pu commencer à le transformer avec mon logiciel, mais je me suis rendue compte que ce tapuscrit s'arrêtait ici à la page 29. Est-ce volontaire de ta part ? je n'arrive pas à trouver sur le net d'autres tapuscrits de ce roman et je dois dire que je n'aimerai pas me retrouver en train de retaper toute la suite de l'album pendant mes vacances de Noel ! si par hasard tu possédais la suite de ce tapuscrit ( à partir du chapitre 4 ), je t'en serai très reconnaissante.

    Merci d'avance

    2
    cyraf
    Mardi 20 Décembre 2016 à 07:17
    Merci pour ton message et désolé, je n ai pas le tapuscrit...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :