• Mika GS

    Mika GS

    C'est ma première année avec les GS et j'avoue que pour finir mon année, cet ouvrage m'a bien aidé en lecture. J'avais la manette complète mais voici le lien vers le guide du maitre: Mika

    Il contient le déroulement des séances, les fiches d'exploitation et les flashcards. Je ne fournirai que les documents exploitables et pas la partie "guide du maitre".

    Voici les documents pour le premier album " Bonne nuit Mulotte":

    bonne nuit mulotte

    bonne nuit mulotte imagier

    Voici les documents pour le deuxième album "Clara et les loups":

    clara et les loups

    clara et les loups imagier

    Voici les documents pour le troisième album" Potiron au pays des contes":

    potiron au pays des contes

    potiron au pays des contes imagier

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :