• Le cahier journal, l'emploi du temps.

    Le cahier journal.

    Le cahier journal.

    En simple niveau, je n'avais pas spécialement besoin de cahier journal, mais après avoir fait du double et triple niveau, il m'est devenu indispensable.

    Pour gagner du temps, je le fais à la semaine sous open office, je garde les jours, les titres des matières, voire des activités et je gagne un temps précieux!

    A retrouver ici en format modifiable.

    J'écris sous le lundi les choses auxquelles je dois penser: mots à taper, choses à vérifier, parents à contacter, réunions ... 

    Dans chaque case, j'écris la matière, l'exercice, si je fournis la leçon et si j'ai besoin d'un matériel spécifique.

    L'avantage est que toute la semaine tient sur une page recto verso une fois imprimée et que je n'ai pas tout à réécrire.

    L'emploi du temps.

    Bien qu'évolutif tout au long de l'année en fonction des activités et projets, voici celui du début d'année: ici


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :