• Des super logiciels, des super sites, merci à leurs créateurs!!

    Voici des sites ou des logiciels que j'utilise régulièrement en classe depuis des années, en Apc, différenciation ou en classe, ils sont tous gratuits.

    Le logiciel dont je suis fan, que j'ai conseillé tous les ans à mes parents d'élèves: 7 x 8 . L'apprentissage des tables de multiplication avec un éventuel test quotidien, utilisable en réseau.  A télécharger ici.

    Deux sites incontournables, l'un connu et personnalisable à souhait pour chaque élève: calcul@tice  ici , l'autre à faire en ligne, des jeux pédagogiques utilisables en autonomie, en remédiation, ... sur le site Jeux éducatifs en ligne ici.

    Un autre logiciel que j'utilise en remédiation pour certains élèves en difficulté, Abacalc (calcul) et abalect (lecture) ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :