• Des pages de présentation de cahier à colorier.

    En me baladant sur Internet je suis tombé sur cette page: ici

    Des pages de présentation à colorier.

     Cette page va servir de page de garde pour un cahier d'élève. 

    Je me suis permis de télécharger des coloriages gratuits et je les ai modifiés pour qu'ils me permettent de faire des pages de garde sympa à colorier, format A4.

    Des pages de présentation à colorier.Des pages de présentation à colorier.      Des pages de présentation à colorier.

     

     

    Des pages de présentation à colorier.

    Les fiches complètes zippées sont téléchargeables ici .

    happy Voici 4 de ces pages à colorier adaptées aux petits cahiers. Il faudra prévoir les découpes...

    page de garde 1 adaptée petit cahier

    page de garde 2 adaptée petit cahier

    page de garde 3 adaptée petit cahier

    page de garde 4 adaptée petit cahier

    Dans ma classe, je fais une présentation classique en début d'année et j'imprime ces fiches que je laisse en autonomie. Quand une fiche est terminée, je la fais coller sur la page de présentation faite en début d'année...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Fatemeh
    Mercredi 24 Août 2016 à 22:26

    J'adore !!! Je n'y avais pas pensé. Merci pour cette idée.

    Ça change un peu...

      • Jeudi 25 Août 2016 à 06:26

        De rien, merci à paint... 

    2
    Cian
    Mercredi 30 Août 2017 à 16:53

    Merci beaucoup! Je cherchais des pages de garde sympas pour mes CE2/CM1 et je suis arrivée sur ton blog que je vais découvrir de ce pas du coup!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :