• Cromignon

     

    Cromignon

     

    Voici un questionnaire en lecture suivie sur un tapuscrit (adapté niveau 3):  ici que je fais pour mon élève de ce2, ou cm1.

    Vous trouverez le tapuscrit, les questionnaires ou exercices niveau 1 (gs), niveau 2(cp) et 3(ce1) sur le site de: laclassedecharlotte que je remercie encore pour avoir mis tout ce travail à disposition.

    Je l'utilise pour une enfant sourde de ma classe. Elle ne peut pas suivre du fait d'un déficit de vocabulaire en langue française. (logique, sa première langue est la LSF du coup). Je l'utilise aussi pour un élève allophone avec u vocabulaire vu lors de la période 1.

    Donc j'ai besoin de travailler des textes modifiés ou avec un vocabulaire qui se répète.

    Dans un premier temps, nous voyons le texte niveau 2 puis des exercices niveau 2 (CP) sans la phonologie puis ensuite le texte amélioré et le questionnaire que j'ai fait, le livre original est lui aussi à disposition.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2023 à 23:48
    This article is really a pleasant one it assists new web visitors, who are wishing for blogging.
    2
    Mardi 28 Novembre 2023 à 01:38
    Its such as you read my thoughts! You seem to understand so much approximately this, such as you wrote the guide in it or something. I think that you could do with some p.c. to drive the message house a bit, but instead of that, this is great blog. A fantastic read. I'll certainly be back.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :